kedgeparcousup_2-300x300 (003)

Procédure complémentaire Parcoursup

Le programme Kedge Bachelor de l’Ecole de Commerce de la CCI de Vaucluse est accessible via la procédure complémentaire de Parcoursup, dès le 23 juin 2022.

 

La phase complémentaire offre aux candidats la possibilité de formuler de nouveaux vœux pour des formations qui ont des places disponibles. C’est une réelle opportunité, en particulier pour les candidats qui n’ont pas encore reçu de proposition d’admission ou qui souhaitent se réorienter après un bac+1

Peuvent participer à la phase complémentaire :

  • Les candidats qui n’ont pas reçu de proposition d’admission en phase principale : les candidats qui n’ont reçu que des réponses négatives à leurs vœux le 2 juin 2022 et les candidats dont tous leurs vœux sont en attente
  • Les candidats inscrits sur Parcoursup qui n’ont pas confirmé de vœux au 8 avril 2022
  • Les candidats qui ne se sont jamais inscrits sur Parcoursup. Ils doivent préalablement procéder à leur inscription sur Parcoursup avant le 14 septembre 2022 inclus.
  • Les candidats qui souhaitent se réorienter

Les candidats qui ont déjà accepté une proposition d’admission en phase principale peuvent également faire de nouveaux vœux pour des formations qui les intéresseraient davantage. Pour rappel, un candidat ne peut accepter qu’une seule proposition d’admission à la fois: s’il reçoit une proposition d’admission en phase complémentaire alors qu’il en a déjà accepté une en phase principale, il doit choisir celle qu’il préfère.

Vous devez vous connecter à votre dossier et sélectionner l’onglet «vœux / vœux en phase complémentaire », puis cliquer sur le bouton « Ajouter un vœu».

Si vous n’êtes pas inscrit sur Parcoursup, vous devez au préalable procéder à votre inscription sur la plateforme.

Elle débute le 23 juin 2022 et se déroulera jusqu’au 14 septembre 2022